aucun commentaire pour l'instant

LA PÊCHE POUR TOUS

LA PÊCHE EN ISLANDE, UNE ACTIVITÉ OUVERTE À TOUS !


ÊTRE ACTIF


On commence avec de la bonne volonté, puis de la patience. Néanmoins, il ne s'agit pas de poser son leurre et attendre que quelque chose vienne. Non.
La pêche en Islande et de façon plus générale, tout pêche en rivière exigera du pêcheur qu'il s'active. Il faudra remonter ou descendre le cours d'eau, le traverser, s'y tenir.  Enfin, il faut savoir provoquer la chance. Tout le monde peut le faire!

Avec pêche Islande, nous sommes convaincus que la pratique de la pêche n'est pas réservée aux seuls connaisseurs. Toute personne intéressée par la nature y trouvera quelque chose d'original et d'immersif.


Tout en pêchant, il s'agira parfois de couvrir des kilomètres.

Traverser des rivières et en poursuivre le cours. Entre des lacs de haut plateau ou au coeur d'un canyon d'origine glaciaire. Près d'un ancien champ de lave ou le long des champs de fourrage. À pied et en 4x4.


Non seulement la pratique vous demandera de l'endurance, elle vous procurera également une autre manière d'aborder le paysage.


Il s'agit d'avoir à accorder de l'importance à des choses auxquelles d'habitude, nous n'en accordons pas. Les roches dans un cours d'eau, le jeu des tourbillons contraires ou encore le vol des sternes arctiques, qui n'hésiteront pas à piquer sur votre leurre si il est bien animé!

Symbole magique pour la pêche en Islande
yourte au bord d'un lac en Islande

UNE BALLADE AU COEUR DE LA BEAUTÉ DE L'ISLANDE.


L'Islande est un pays gorgé d'eau et l'eau, c'est la vie. En Islande, il ne manque pas de sites à visiter sans avoir à y pêcher bien sûr. Mais nous pensons que c'est aussi en suivant le cours de cette eau que l'on rencontre la beauté de ce pays.


La vitalité de la nature Islandaise se révèle aux pêcheurs dans des paysages toujours plus fascinants. Ils sont également habités de tout ces animaux qui comme vous, préfèrent le secret de la nature.


Vous rencontrerez ces moutons, chevaux et béliers bien nourris. Des oiseaux comme le Harlequin bièvre ou encore le Sterne arctique, toujours aussi combatif.
Il vous faudra vous prémunir de son attaque en levant votre canne. Comme il vous faudra la lever pour accrocher le saumon qui déjà tire. Vous regarderez les nuages qui passent et caressent le sommet des montagnes ensoleillées. Cette belle journée de fait n'en finira pas, puisque c'est l'été!

Poster un commentaire