aucun commentaire pour l'instant

LE PRIX DES LICENCES DE PÊCHE EN ISLANDE ?

Retrouvez sur cet article des informations sur les licences de pêche en Islande.

LES TARIFS DES LICENCES DE PÊCHE EN ISLANDE


LA LICENSE DE PÊCHE GÉNERALE. LA VEIDIKORTIÐ.


LA CARTE DE PÊCHE ISLANDAISE VOUS DONNE ACCÈS À 34 ZONES DE LACS RÉPARTIS SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE ISLANDAIS.


⇒ Vous trouverez la Veidikortið ou licence de pêche générale dans la plupart des stations essences mais également dans les bureaux de postes.
Moyennant la somme de 7900 ISK ou environ 60 euros, elle vous donnera le droit de pêcher dans 34 zones de lacs répartis sur l'ensemble du territoire Islandais.

Cette carte offre un très bon rapport qualité prix en terme de possibilités. Contactez nous directement pour en savoir plus sur les lacs de la Veidikortid ou allez directement sur leur site internet.

couverture de livre pour les licences de pêche en Islande

LES LICENCES DE PÊCHE AU LAC DE THINGVALLAVATN.


LES TRUITES TROPHÉES, À QUEL TARIF ?


⇒ Vous avez le droit de pêcher la partie nord du Thingvallavatn du 20 Avril au 15 septembre au prix de la Veidikortið.
Du 20 Avril au 31 Mai seule la pêche à la mouche y est autorisé. Passé cette date, toutes les techniques de lancer sont autorisés et la relâche obligatoire.

⇒ Les postes les plus productifs sont disponibles à l'achat. Les licences les plus onéreuses exigeront plus de 500 euros par canne à la journée. Il existe aussi de très bon postes moyennant 100 euros par canne.

VOTRE TOUR DE PÊCHE SUR TROIS JOURS ◊


⇒ En savoir plus ici.

LA PÊCHE EN RIVIÈRE.


IL EXISTE DES PARCOURS DE PÊCHE EN RIVIÈRE POUR TOUS LES BUDGETS.


⇒ Au départ de Reykjavik, de nombreuses possibilités de pêche existent pour tous les budgets. Il est également possible de partager les cannes.
S'y retrouver dans le système d'achat des licences de pêche en Islande vous demandera de la patience! Plus de 100 rivières sont disponibles à l'achat. Elles sont réparties sur une bonne vingtaine de sites en Islandais et en anglais. Ces sites ne sont pas toujours mis à jour et il vous faudra trouver les informations sur les lieux, accès, postes de pêche etc.etc

Certaines rivières sont même détenues par des associations de pêcheurs sportifs dont il est impossible d'en devenir membre. C'est pour dire ô combien la chasse est bien gardée!

Homme pêchant dans un cours d'eau d'Islande

VOTRE TOUR DE PÊCHE À LA JOURNÉE ◊


⇒ En savoir plus ici.

Poster un commentaire